Super RPG Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de jeu de Super RPG Forever
 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur musiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Osuka Hikari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Osuka Hikari Empty
MessageSujet: Osuka Hikari   Osuka Hikari Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 23:04

Prénom : Osuka

Nom : Hikari

Age : 21 ans

Classe (si scolarisé), et/ou profession : Surveillant, facteur et remplaçant si besoin est de Biologie / Histoire / Géographie.

Orientation sexuelle : Bisexuel

Fumeur/buveur/drogué : Drogué au melon-pan, Ice-Tea et au Cappuccino !

Caractère/personnalité : C'est une personne qui prend toujours la vie du bon côté. Cependant il a tendance à sous-estimer ses capacités, mais l'une de ses priorités est d'aider son prochain, ainsi il suffit de le pousser un petit peu pour qu'il se mette à agir. Malgré le fait qu'il soit toujours souriant et aime interagir avec d'autres personnes, il ne montre en réalité que très peu ses véritables sentiments.
Osuka est atteint du Trouble Dissociatif de l'Identité, il possède en lui deux personnalités bien distinctes. Sa personnalité principale étant celle de « Osuka ». Sa seconde personnalité contrairement à sa véritable personnalité est très confiante en ses capacités. Elle est aussi bien plus ouverte sentimentalement aux autres. Elle est très joueuse et aime particulièrement interagir avec les élèves de Shenhazai.

Description physique : Osuka est un métis Franco-japonais. De ce fait il est plus grand qu'un japonais pure souche avec ses 1m78. Il est mince mais reste légèrement musclé. Il a hérité de sa fine chevelure blonde tirant vers le blond vénitien de sa mère française, ses cheveux qui normalement lui arrive jusqu'à la base du cou sont toujours attaché à l'aide d'un ruban de soie rouge. Ses yeux dorés semblent être de la même couleur que sa chevelure, mais à la lumière ses yeux apparaissent comme deux sphères d'or pure. Il porte en permanence son uniforme de facteur constitué d'une veste et d'un pantalon bleu, d'une chemise blanche, d'une cravate rouge et de fins gants blancs. Sa casquette ne fait pas parti de son uniforme mais est tout simplement une casquette qu'il chéri grandement.

Enfance/passé/histoire :
Le père d'Osuka considérait le bien être de sa famille comme étant primordiale. Ainsi lorsque sa femme mourut deux ans après la naissance d'Osuka, celui-ci eu pour obsession de trouver une nouvelle mère pour son enfant. C'est un mois plus tard que le père d'Osuka se remaria, sa nouvelle femme était d'une très grande beauté et savait parfaitement le manipuler. Elle disait aimer les enfants. Cependant la réalité était tout autre, elle ne pouvait les supporter. Malgré la grande fortune de la famille Hikari, le père ne voulait engager de gouvernante. Ainsi sa femme fut obligée de s'occuper de son fils, elle l'éleva correctement, lui inculquant les bonnes valeurs et lui apprit à être autonome très jeune. Mais cet apprentissage ne se fit pas dans la douceur, elle battait son fils lorsqu'il ne faisait pas exactement ce qu'elle voulait, ou bien l'enfermait pendant des jours dans la salle d'eau sans nourriture, pendant qu'elle s'amusait avec ses amants à des kilomètres de là. Le père d'Osuka étant toujours en voyages d'affaires et ce pendant plusieurs mois ne se rendit compte de rien. À l'âge de 7 ans, Osuka était devenu un garçon complètement autonome, mais surtout il était dorénavant grand-frère. Cependant le fait d'avoir un nouvel enfant ne la rendit pas plus responsable. Elle confia la garde de sa fille à Osuka et continua à voir ses amants.

C'est cinq mois plus tard que la situation d'Osuka changea radicalement. C'était un jour de printemps, Osuka avait une très forte fièvre, son mal de tête lui fit tourner de l’œil qu'une seule minute, mais il était déjà trop tard, la petite s'était étouffée avec l'un des morceaux d'emballage de médicaments. Cependant Osuka ne voulait pas y croire, il essaya de la réveiller mais elle ne bougeait toujours pas même après des dizaines de minutes. Il n'eut pas d'autres choix que d'aller chercher de l'aide chez sa mère. Celle-ci était furieuse et paniqua complètement, elle conduisait à vive allure afin de rejoindre au plus vite le foyer familial tout en sermonnant son fils par téléphone ; et ne vit pas que le feu n'était déjà plus vert. Elle essaya de freiner mais percuta de plein fouet la voiture qui avait tenté de l'éviter et une seconde voiture cogna fortement sa voiture qui se retourna.
Pendant ce temps, Osuka avait été le témoin auriculaire de toute la tragédie.
Elle était encore vivante, il pouvait l'entendre le maudire « Tu me le payera sale gamin ! ».
Malgré ses mauvaises intentions Osuka voulait la sauver, mais celle-ci n'aurait jamais acceptée qu'un enfant lui sauve la vie.
- « Mère ! Je vous en conjure dîtes moi où vous êtes, vous pouvez encore être sauvée, vous allez vivre ! »
- « Ha ! Si tu crois que je vais me laissée sauver par un gamin, je préfère encore mourir plutôt que ça !... Je te maudis Osuka, ma vie aurait dû être parfaite. Tu nous as tué ! Tu m'as tué, tu as tué ta sœur et tu as tué ta mère ! Si seulement tu n'avais jamais existé je... »
- « Mère répondez ! Mère ! Mère ! MÈRE !! »
La femme était morte, un morceau de métal lui avait ouvert le ventre depuis déjà plusieurs minutes. Elle s'était efforcée de ne pas laisser sa souffrance transparaître dans sa voix, elle voulait laisser une grande impression sur son fils, une marque au fer rouge.
Le soir même le père d'Osuka rentra chez lui après une absence de trois mois. Il avait hâte de revoir sa fille, de voir à quel point elle avait grandit. La maison était plongée dans l'obscurité, toutes les lumières étaient éteintes. Il alluma les lumières de la salle de séjour et découvrit avec effroi le corps de sa fille dans les bras de son fils. Il enlaçait de toute ses forces le petit corps de sa sœur, le petit corps était enfermé dans les membres de son frère seule sa tête qui penchait vers l'arrière était libre de cette prison de chair. Les yeux éteints de la fillette semblait fixer le regard emplit d'effroi de son père. Il ne lui fallut que quelques secondes pour saisir toute la situation, les morceaux d'emballages au sol, la marque qu'avait laissée la traînée de bave sur le visage de sa fille, ses yeux sans vie, sa peau au teint cadavérique et les pleurs de son fils.

Un an après le drame le père d'Osuka emménagea sur une petite île au large du Japon. Il voulait que son fils ait un nouveau cadre de vie complètement différent. Pendant cette longue année il apprit à quel point son fils était trop gentil pour son propre bien. Osuka s'en voulait de la mort de sa sœur et de ses mères, sa deuxième mère lui avait ouvert les yeux, il les avaient tué, elle avait raison. Personnes n'arrivaient à lui convaincre du contraire. Il se fit suivre par plusieurs psychiatres lorsque son père se rendit compte qu'Osuka commençait à se comporter étrangement une semaine après le drame. Il avait de très grosses pertes de mémoire et pouvait avoir un comportement complètement différent de celui qu'il avait d'habitude. Il mangeait de moins en moins et avait de plus en plus souvent des crises de paniques. C'est ainsi sur les conseils des psychiatres que le père d'Osuka décida d'aller vivre sur l'île.
Le changement de cadre de vie fit le plus grand bien chez Osuka. La tranquillité de l'île était complètement différente du quotidien stressant de la capitale. Il réussit à trouver un nouveau rythme de vie au plus grand bonheur de son père.
Un an après l'arrivée des Hikari, la construction de Shenhazai se termina. Fuyuki Shido, le fondateur de Shenhazai mais aussi le professeur d'Osuka était conscient du besoin d'aider son prochain qu'Osuka éprouvait et lui proposa donc de le former au métier de surveillant. Ce qu'il accepta avec beaucoup d'entrain.


Dernière édition par Osuka Hikari le Jeu 17 Mai 2012, 00:43, édité 6 fois (Raison : Fiche ENFIN complète !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

Osuka Hikari Empty
MessageSujet: Re: Osuka Hikari   Osuka Hikari Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 23:09

lu et accepté

fiche validée

bienvenu cher surveillant!!! ^c^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osuka Hikari Empty
MessageSujet: Re: Osuka Hikari   Osuka Hikari Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 21:55

20 ans plus tard... voici enfin une fiche complète XD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osuka Hikari Empty
MessageSujet: Re: Osuka Hikari   Osuka Hikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osuka Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie > Osuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super RPG Forever :: La réception :: Forum :: Présentation des Adultes :: Personnels (Collège/Lycée)-
Sauter vers: