Super RPG Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de jeu de Super RPG Forever
 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur musiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 N°18 [sujet terminé](chb gars)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikko &a
Invité




N°18 [sujet terminé](chb gars) Empty
MessageSujet: N°18 [sujet terminé](chb gars)   N°18 [sujet terminé](chb gars) Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 17:36

Les deux jumeaux revenaient de l'infirmerie. Ils y avaient emmené Kaede, une élève du lycée bien jolie qu'ils avaient trouvée bléssée dans le parc. Ils avaient aussi été aidés par Osuka, le surveillant de l'école. Les voila donc dans leur nouvelle chambre, la n° 18.

"Chuis crevééé !"

Nikko se jeta sur son lit, un lit bien moelleux, comme ils les aimait. Kaemon frère en fit de même, sur le même lit.

"Pas étonant, on à sauvé une demoiselle en détresse, on a parcouru les terres boueuses du parc sous la pluie et on a combatu un infirmier pervers..."

"On a du mérite ! Hé, t'as ton propre lit, j'te signale !"

Nikko poussa son frère, qui tomba du lit. Celui-ci se releva, avec un sourire amusé...

"Tu veux la guerre, c'est ça, morveux ?"

"On à le même age, pauv' taré !"

"A l'abordage !"

Les deux frangins se battèrent pour le lit, en riant. Kaemon renvoya son frère du lit, puis s'y installa. Nikko se laissa tomber sur l'un des deux autres lits, un sourire aux levres. Auront ils un autre colocataire ?

"Ok, t'as gagné la bataille, mais pas la guerre..."

"Frangin, j'tadore."

"Ah ? Heu... Moi aussi..."

Ceci dit, Nikko rejoigna sont frère sur sont lit, et ils s'endormirent comme deux petits garçons. Deux petits garçons de dix-sept ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°18 [sujet terminé](chb gars) Empty
MessageSujet: Re: N°18 [sujet terminé](chb gars)   N°18 [sujet terminé](chb gars) Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 09:48

Kaede toqua à la porte des garçons et attendit qu'il lui ouvre.Elle avait fait le tour du lycée pour connaitre le n° de leur chambre et allez les voir en cachette pour s'ammuser avec eux. C'est vrai que quand tout le monde était couché, cela devenait un peu ennuyant...Puis Kaede réfléchit en fesant un petit détour sans réponse et se dit:

-" ha! peut être qu'ils dorment...je dois peut être les laisser tranquil?...mais j'au pas envis de rester toute seule... je veux un peu de compagnie...T_T "

pense: * haaaaaaaaaa!!!! c'est quoi ça???? O___O un surveillant!!! >___< je vais me faire prendre!! é_è *

Kaede se plaqua contre le mur collé à la porte de la chambre et resta silensieuse pour ne pas avoir d'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°18 [sujet terminé](chb gars) Empty
MessageSujet: Re: N°18 [sujet terminé](chb gars)   N°18 [sujet terminé](chb gars) Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 20:18

Le surveillant Osuka passait par là il avait l'impression d'avoir vu quelque chose mais celle-ci avait disparu.

"Tiens je pensais qu'il y avait quelque chose ici o_o."

Il avança un peu pour voir de plus près quand il entendit d'une porte qui claquait;
Il avança jusqu'à la derniere porte et il ne vit rien.

"C'étais surement un élève qui rentrait dans sa chambre u_u."

Et il repartit faire sa ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko &a
Invité




N°18 [sujet terminé](chb gars) Empty
MessageSujet: Re: N°18 [sujet terminé](chb gars)   N°18 [sujet terminé](chb gars) Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 21:30

Voila donc la princesse dans la chambre de nos deux jumeaux ! Cecis se reveillèrent en sursaut, puis ils adressèrent un sourire content à leur hôte.

"Princesse ! Vous avez pas le droit normallement !"

"Ouais, c'est dangeureux ici !"

Nikko tilta, puis se leva pour fouiller dans son sac. Il y sortit un bloc notes et un stylo.

"J'ai une super idée, les amis... Princesse, finallement vous tombez bien, pour la première partie de notre petit jeu favori..."

"Tu veux jouer à..."

"... Purple traaap !"

"Ouais, bonne idée frangin ! Kaede, on va te montrer comment revolutioner les gens du lycée ! C'est tout un art, tu veux qu'on te montre les règles du jeu ?"

"Faut tout de même faire attention, c'est votre première foix, et c'est pas si simple !"

Quel était ce jeu dont les jumeaux étaient experts ? La "princesse" devait sans doute se poser des questions, et elle n'allait pas tarder à découvrir le genre de bétises qu'ils aimaient commettre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°18 [sujet terminé](chb gars) Empty
MessageSujet: Re: N°18 [sujet terminé](chb gars)   N°18 [sujet terminé](chb gars) Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 21:45

Kaede les regardait avec des yeux rond et puis laissa place a un joli sourir. Elle alla s'assoir près d'eux sur le lit et dit:

-" alors? c'est quoi ce jeu? ^^ j'espère que c'est pas des bétises? ^^ "

pense: * tel que je les connais... je pense que si... XDD *

Kaede rien qu'a sa pensé eu une goutte de sueur derrière la tête. Elle les regarda impatiente d'avoir la réponse de ses deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko &a
Invité




N°18 [sujet terminé](chb gars) Empty
MessageSujet: Re: N°18 [sujet terminé](chb gars)   N°18 [sujet terminé](chb gars) Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 01:20

Les jumeaux ricanèrent en s'adressant un sourire malicieux. Ils regardèrent ensuite la jeune fille qui semblait s'attendre au pire.

"Le Purple trap consiste en écrire un ragot complètement inventé sur un papier, puis de l'accrocher n'importe ou."

"Dans les couloirs, sur la porte de la chambre de quelqun, en classe..."

"Voila, par example ça."

Nikko écrit sur un bout papier: "Rendez vous à une heure du matin au grenier, signé: votre admirateur secret."

"On peux glisser celui la sous la porte de la prof d'anglais !"

Les deux jumeaux explosèrent de rire en imaginant la tête de leur prof, toute seule dans le grenier à attendre rien du tout. Kaemon entra dans le jeu en écrivant sur plusieurs bouts de papier: "Tu est ma préférée, je suis fou de toi. Viens dans ma chambre ce soir. Signé: Kei, ton surfeur favori".

"J'imagine bien la tête que ferait ce pauv' Keisuke quand toutes ses admiratrices se présenteront dans sa chambre ce soir !"

Les deux frères recomencèrent à rire sous le regard étoné de Kaede. Quelle serait sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°18 [sujet terminé](chb gars) Empty
MessageSujet: Re: N°18 [sujet terminé](chb gars)   N°18 [sujet terminé](chb gars) Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 09:13

Kaede se pouffa de rire et dit:

-" Bah!!! c'est moins minable que les boulettes de papier sur le prof d'anglais!!! ^x^"

Kaede était explosé de rire.

( je finirais ce soir j'ai pas finis ^^""")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°18 [sujet terminé](chb gars) Empty
MessageSujet: Re: N°18 [sujet terminé](chb gars)   N°18 [sujet terminé](chb gars) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 01:14

(suite au message posté à https://super-rpg-forever.forumsrpg.com/Autour-du-Lycee-Shenhazai-c2/Le-Hall-f5/Faites-votre-arrivee-ici-Puis-aller-demander-une-chambre-t11-15.htm )

*Toc Toc Toc*

Comme prévu Shigeru voulait faire connaissance avec quelques élèves au dortoir des garçons, la femme de l'acceuil l'avait autorisé, il frappait donc à cette porte...

"Mon premier contact avec des élèves de l'établissement... bah ça devrait bien se passer, j'ai une très bonne mise en confiance avec les jeunes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°18 [sujet terminé](chb gars) Empty
MessageSujet: Re: N°18 [sujet terminé](chb gars)   N°18 [sujet terminé](chb gars) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 01:18

Kaede fit une drole de tête au moment où elle entendit tappé à la porte et dit au garçons un peu effrayait:

-" ha!! mais comment je vais faire?... je vais me faire punir! >___< aidez moi! "

pense: * mais pourquoi maintenant? zut! *

Kaede alla dans les bras de Nikko et resta collé a lui jusqu'à se qu'un des jumeaux réagissent et parle.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko &a
Invité




N°18 [sujet terminé](chb gars) Empty
MessageSujet: Re: N°18 [sujet terminé](chb gars)   N°18 [sujet terminé](chb gars) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 01:25

Nikko fut très surpris par le fait d'être enlacé ainsi par la jeune fille, il vira à un rouge pivoine très rapidement. Pendant ce temps, Kaemon cachait tous les papiers aux messages louches destinés aux élèves et aux proffesseurs...

"Princesse, cachez vous la, c'est le meilleur endroit !"

"Depechez vous, j'ouvre !"

Kaede se cacha dans le grand placard qui avait assez de place pour s'asseoir. Nikko le referma, et Kaemon s'empressa d'ouvrir la porte. Le nouveau venu avait tout l'air d'être un jeune proffesseur. Venait il les réprimender ?

"Heu... Salut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°18 [sujet terminé](chb gars) Empty
MessageSujet: Re: N°18 [sujet terminé](chb gars)   N°18 [sujet terminé](chb gars) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 01:28

Shigeru avait bein attendu 30 secondes mais il était heureux de voir enfin des élèves...

"Bonjour les jeunes je suis votre Professeur de Sport, je suis désolé de rendre visite à cette heure-ci mais ja voulais faire connaissance avec quelques élèves, suite à un accident récent je n'ai pas pu ces 3 derniers jours et euh... ça va bien? Je peux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikko &a
Invité




N°18 [sujet terminé](chb gars) Empty
MessageSujet: Re: N°18 [sujet terminé](chb gars)   N°18 [sujet terminé](chb gars) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 01:44

Kaemon tenta de se donner l'air le plus normal possible, et Nikko était devant l'armoire, car s'il s'en séparait, la porte s'ouvrait toute seule...

"Ha ! Heu... Rentrer ? Oui, rentrez, bien sûr !"

"Salut, enchanté !"

Le proffesseur semblait plutôt étoné. Il ne s'attendait sans doute pas à rencontrer des jumeaux.

"Vous ne voyez pas double, moi c'est Kaemon, et lui c'est mon frangin, Nikko."

"On est jumeaux ! Si je suis devant ce placard, c'est que la porte ne se ferme pas, et il faut la tenir, haha !"

Kaemon porta une main sur sont front, son frère avait vraiment fait un gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°18 [sujet terminé](chb gars) Empty
MessageSujet: Re: N°18 [sujet terminé](chb gars)   N°18 [sujet terminé](chb gars) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 01:50

En effet voir des jumeaux était un étonnement pour le jeune professeur, mais leur sympathie le toucha...

"Enchanté Nikko et Kaemon, appellez moi Mr Iwata ce sera plus simple Wink
Sinon pour votre armoire, peut-être faut-il réarrangé ce qu'il y a dedans ? Ou alors un coup sec pour la fermer arrangera les choses."

Shigeru s'approcha de Nikko qui était contre l'armoire :

"Permet moi de t'aider avec cette armoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Nikko &a
Invité




N°18 [sujet terminé](chb gars) Empty
MessageSujet: Re: N°18 [sujet terminé](chb gars)   N°18 [sujet terminé](chb gars) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 02:43

Nikko resta plaqué contre l'armoire, il lança un regard neveux à son frère qui à son tour lui lança un regard accusateur. Le professeur approchait, et les jumeaux cherchaient une bonne excuse...

"Heu... Je peux pas !"

"Ouais, il est..."

"Je suis..."

"Paralysé !"

"Paralysé ? Ha ! Oui, paralysé ! Une crampe !"

"Voila !"

"Ca fait deux heures que je suis comme ça ! Peut être trois !"

"Nikko ^^' ..."

Il souria au professeur, mine de rien, qui continuait à approcher, bien décidé à y jeter un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°18 [sujet terminé](chb gars) Empty
MessageSujet: Re: N°18 [sujet terminé](chb gars)   N°18 [sujet terminé](chb gars) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 05:32

Shigeru n'était pas dupe et cette excuse éveilla ses soupçons jusque là inexistant...

"Allons les jeunes, je sais que vous bluffez, paralyser depuis 3 heures, je vais te déplacer à l'infirmerie alors..."

Puis se voulant rassurant :

"Je sais, vous ne voulez pas que je regarde dans l'armoire parce que vous planquer un paquet de cigarettes, une boite de préservatif, des magazines cochons ou que sais-je encore... J'ai été jeune avant vous, tout ce que je pourrais voir dans votre armoire ne sera pas divulgué, je vous le promets, j'oublirai tout le contenu, c'est d'accord..."

Et faisant mine à Nikko de s'écarter...

"Je vous ai fait une promesse ! Laisses moi faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°18 [sujet terminé](chb gars) Empty
MessageSujet: Re: N°18 [sujet terminé](chb gars)   N°18 [sujet terminé](chb gars) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 10:58

Kaede qui était dans l'amoire, entendait toute la conversation depuis un bon moment et était pouffé de rire en essayant de ne pas faire de bruit. Elle se disait que si elle commençait a faire de bruit, les jumeaux lui en voudraient et le professeur aussi avec une petite heure de colle à la suite. Comment devait-elle faire?(XDD) Kaede était tellement pouffé de rire qu'elle avait vraiment envit de sortir de l'armoir pour voir la figure qu'allé faire le professeur en la voyant sortir du placard? Mais se retena car sinon Nikko qui fesait tout un cinéma pour ne pas qu'on la découvre allait lui faire la tête.

pense: * BOUUUUUUUUUUhhhhh!!! je veux sortiiiirrr!!! je veux voir la troche du professeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrr!!! hihihihi!!! XD *

Kaede étouffa ses rires avec sa mains. Heureusement, ils ne s'entendir pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°18 [sujet terminé](chb gars) Empty
MessageSujet: Re: N°18 [sujet terminé](chb gars)   N°18 [sujet terminé](chb gars) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 15:18

Les jumeaux pouvaient avoir confiance en leur professeur qui était tout de même curieux sur ce qui pouvait se cacher dans cette armoire...
La main du professeur n'était, alors, plus qu'à quelques centimètres de l'armoire ^^

"Voyons donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°18 [sujet terminé](chb gars) Empty
MessageSujet: Re: N°18 [sujet terminé](chb gars)   N°18 [sujet terminé](chb gars) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 15:34

Kaede était trop exité pour rester tranquil et commença à pouffé de rire mais plus en silence et dit d'une voix haute au jumeaux et au professeur:

-" c'est bon! je sort hihihi! ^^"""" je peux pas resté une minutes de plus la dedant sinon j'allais étouffé de rire hihi ^^""" "

pense: * alala...se qu'ils ont pas sortit pour que je reste dans le placard XD *

Elle sorta du placard et fit un petit sourir au professeur. Puis lui dit:

-" ils mon caché car c'est vrai que d'habitude les filles n'ont pas le droit d'aller dans les chambres des garçons mais bon...je suis allé les voir car j'étais un peu angoissé... et j'avais envis de les voirs ^^""" vous m'en voulez pas trop professeur? "
Revenir en haut Aller en bas
Nikko &a
Invité




N°18 [sujet terminé](chb gars) Empty
MessageSujet: Re: N°18 [sujet terminé](chb gars)   N°18 [sujet terminé](chb gars) Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 16:55

Kaede sortit, à la grande surprise de tout le monde. Les deux frères se regardèrent, puis ils sourièrent au proffesseur d'un air innocent...

"C'est bon, j'me décale ^^' ..."

"Quelle surprise ! Ta crampe est partie !"

"Haha, t'as vu ça ? C'est bizarre !"

Nikko se tourna ensuite vers Kaede, un peu angoissé. Le proffesseur pouvait garder le secret pour un paquet de cigarrettes ou un magazine louche, mais une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°18 [sujet terminé](chb gars) Empty
MessageSujet: Re: N°18 [sujet terminé](chb gars)   N°18 [sujet terminé](chb gars) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 00:56

Shigeru était extrememnt surpris, il s'attendait à tous sauf à voir une jeune fille sortir de l'armoire, des jumeaux, ici au dortoir des garçons.

"Evidemment je ne m'attendais pas à voir une jeune fille..."

Le jeune professeur affichait des yeux ronds, plein de points d'interrogations en suivant du regard la jeune fille...

"Cela dit j'ai promis que rien n'arriverai quoiqu'il se trouvait dans l'armoire donc je ne dirai rien, mais soyez prudent, si un surveillant venait à vous surprendre.
Enfin je vais pouvoir faire connaissance avec 3 élèves en une seule chambre, c'est plus que je ne pouvais en esperer !"

Puis répondant plus excatement à la jeune fille dont il ne connaissait pas encore le nom :

"Donc jeune fille je ne vous en veux pas, mais soyez prudente... à propos quelle est votre prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°18 [sujet terminé](chb gars) Empty
MessageSujet: Re: N°18 [sujet terminé](chb gars)   N°18 [sujet terminé](chb gars) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 01:29

Kaede souria et dit doucement:

-" moi je m'appelle Kaede ^^ mais je suis plus surnommé "Princesse" hihi ^^ j'aime bien ^^ "

A sa phrase, Kaede regarda Nikko et lui souria.Puis Kaede se rapprocha du professeur et lui dit:

-" comment dire...d'un côté j'ai voulu les voir parce que je me sentais un peu seule mais aussi parce que ce sont plus que des meilleurs amis pour moi...beaucoup plus ^x^ "

Kaede souria gentimment auprofesseur pour lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°18 [sujet terminé](chb gars) Empty
MessageSujet: Re: N°18 [sujet terminé](chb gars)   N°18 [sujet terminé](chb gars) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 01:40

Shigeru appréciait le tonus et le franc parlé de Kaede...

"Je vois ce que vous voulez dire... personnellement vous me paraissez tous 3 un petit groupe bien sympathique.
Princesse Kaede, voudriez vous nous montrer quelle reine de la nuit vous faites en boîte de nuit, avec Nikko et Kaemon, je vous invite !"

Et en poursuivant tout bas :

"J'ai pas vraiment envi de faire d'autre connaissance là de toute façon ^^' "

Puis s'adressant aux 3 jeunes :

"Vous serez assez frais demain en cours même si on rentre vers les 6h du mat' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°18 [sujet terminé](chb gars) Empty
MessageSujet: Re: N°18 [sujet terminé](chb gars)   N°18 [sujet terminé](chb gars) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 01:48

Kaede eu un petit rire et lui souria au professeur en lui disant:

-" ha? ^^ moi je suis partante! ^^ et vous les jumeaux? "

pense: * je pensais pas que les profs serais aussi cool cette année ^^"""*

Kaede regarda les jumeaux encore assez géné devant le professeur ne sachant quoi répondre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko &a
Invité




N°18 [sujet terminé](chb gars) Empty
MessageSujet: Re: N°18 [sujet terminé](chb gars)   N°18 [sujet terminé](chb gars) Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 05:28

Les garçons furent extrèmement soulagés par la réaction du proffesseur. Ils étaient aussi extrèmement surpris par son idée d'aller en boîte !

"En... boîte ?"

"Moi aussi j'suis partant, j'y suis jamais allé !"

"Pareil alors !"

Ils ricanèrent un instant en imaginant le proffesseur danser, ils le trouvaient bien sympatique !

"Let's go !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°18 [sujet terminé](chb gars) Empty
MessageSujet: Re: N°18 [sujet terminé](chb gars)   N°18 [sujet terminé](chb gars) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 00:49

Shigeru était heureux de l'enthousiasme des 3 jeunes élèves concernant cette idée...

"Bon et bien c'est parfait, le temps de mettre votre tenue qui semble le plus se rapprochait d'une tenue de soirée et nous sommes partis, j'appelle un Taxi..."

*Tu Tu Ti Tu Tu Tu Ti Tu* (composition du numéro au téléphone portable)
Quelques instants plus tard :

"C'est bon dans 5 minutes le taxi sera là, à nous la nuit de foliiie!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°18 [sujet terminé](chb gars) Empty
MessageSujet: Re: N°18 [sujet terminé](chb gars)   N°18 [sujet terminé](chb gars) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N°18 [sujet terminé](chb gars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drôle de courrier...(chb fille)[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super RPG Forever :: La réception :: Forum :: Archives-
Sauter vers: