Super RPG Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de jeu de Super RPG Forever
 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur musiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Super RPG Forever <---> Rakuen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Super RPG Forever <---> Rakuen Empty
MessageSujet: Super RPG Forever <---> Rakuen   Super RPG Forever <---> Rakuen Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 05:41

Bon, avant qu'on commence à essayer de me griller au lance-flammes parceque j'ai "pas le nombre de messages minimum pour faire de la pub", je tient à préciser que c'est pas ma première fois sur ce forum, et que j'avait discuté de ce projet de partenariat avec notre Admin chérie bien avant de me ré-ré-ré(...)inscrire au forum. J'ai juste du mal à la rejoindre sur MSN à cause des fuseaux horaires. Alors...désolée ^^; Rangez vos zipo, vos lance-flammes et vos allumettes. Y'a que Kaede qui aura la permission de me punir si elle voulait pas que j'en parle.

On s'entend que ces deux RPGs sont en pleine floraison, (Super RPG Forever, c'est une vivace tenace! Elle revient toujours! XD) et je crois qu'une liaison ne leur ferait que du bien, a tous les deux. Ça offre un certain support, veut-veut pas ^^; Alors si t'as une bannière de partenariat, ça me ferait plaisir de l'afficher sur Rakuen! En échange, t'as qu'a afficher celle-ci sur le tien!

Super RPG Forever <---> Rakuen Banner02
Et d'y mettre ce lien: http://rakuen.xooit.fr/index.php

Bien sur, t'es complètement libre d'avoir changé d'avis, et je peux pas t'obliger ^^ J'attendrai une confirmation de ta part.

Bonne nuit! *Se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

Super RPG Forever <---> Rakuen Empty
MessageSujet: Re: Super RPG Forever <---> Rakuen   Super RPG Forever <---> Rakuen Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 10:20

^^ bon j'accpete le partenaria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super RPG Forever <---> Rakuen Empty
MessageSujet: Re: Super RPG Forever <---> Rakuen   Super RPG Forever <---> Rakuen Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 13:12

^^ Tu as une bannière de partenariat? Ou veux-tu que je mette seulement le nom du RPG en lien?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

Super RPG Forever <---> Rakuen Empty
MessageSujet: Re: Super RPG Forever <---> Rakuen   Super RPG Forever <---> Rakuen Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 15:10

je dois avoir ça quelque par mais faut que je retrouve tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super RPG Forever <---> Rakuen Empty
MessageSujet: Re: Super RPG Forever <---> Rakuen   Super RPG Forever <---> Rakuen Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 22:09

Te presse pas ^^ Je mets le lien, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super RPG Forever <---> Rakuen Empty
MessageSujet: Re: Super RPG Forever <---> Rakuen   Super RPG Forever <---> Rakuen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super RPG Forever <---> Rakuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super RPG Forever :: Hors jeu après jeu :: Divers :: Partenariats, votez pour le forum!-
Sauter vers: