Super RPG Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de jeu de Super RPG Forever
 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur musiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amélioration, modifications ... ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amélioration, modifications ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Amélioration, modifications ... ou pas ?   Amélioration, modifications ... ou pas ? Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 20:48

Rebonjour ? Alors voilà je n'ai rien à dire de très spécial mais il y a quelques petites choses qui me gênent... Donc je vais sortir une petite liste hein ! XD


Dans le forum :
* Le
flood/spam dans des parties Rp. Bon pas besoin d'expliquer je pense, tout le monde comprend +_+
*
Corriger une simple faute d'orthographe, pas très importante mais qui commence à beaucoup me gêner surtout pour un titre de forum... "PARTENARIA" ... Trouvez l'erreur =/

(Et là on en vient au plus délicat)

Au niveau de la fiche de présentation :
* L'histoire ; je pense qu'on devrait la rendre obligatoire. Je sais bien que tous les personnages ne sont pas des personnes au passé difficile ou spécial mais je pense qu'il est quand même nécessaire de parler un peu de leur vie, même si ce n'est que pour faire 5 lignes. J'INSISTE !
* Le nom du personnage ; je viens de me rappeler que le règlement autorisait seulement les comptes ayant uniquement un prénom. Bien sûr cette règle ne semble pas être respectée (regardez moi °°) et j'en suis heureuse car sinon il y aurait une pénurie de prénom! Un petit 'Edit' s'impose dans les règles pour les fiches de présentation =D

Au niveau du Rôle Play :
* Nombre de lignes par post ; donc oui un fait très grave sur ce forum, le nombre de lignes. Certains posts mériteraient d'être brûlé (si possible XD) tellement ils sont courts et tellement ils rendent les choses difficiles à ceux qui doivent y répondre (ces posts ne faisant pas forcément beaucoup avancer l'action). Bon peut-être que ce problème n'arrive qu'à moi, dans ce cas devenez aveugles le temps de sauter ce passage ~
* Plus (+) de narration ; je ne sais pas pour vous mais moi je vois beaucoup de posts qui ont beaucoup de dialogues. Je n'ai rien contre ça mais la partie narration s'en retrouve réduite au maximum ... Bref, pas très important je suppose pour certains alors ne faites pas attention ? XD




--- Liste à compléter ---
Toutes suggestions qui me semblent importantes sera ajoutées.


Ayumu Kaname
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

Amélioration, modifications ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, modifications ... ou pas ?   Amélioration, modifications ... ou pas ? Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 21:10

oula XD tu as mis le paquet lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amélioration, modifications ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, modifications ... ou pas ?   Amélioration, modifications ... ou pas ? Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 21:19

Tu trouves ? Bon bah ... oups ? xD
Enfin bon c'est juste des suggestions hein ! Et puis voilà rien de très important ni urgent °°

P.S: J'aime déjà le design du fofo qui est en train de se construire ! <3 *voit son Sasuke sur les icônes*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

Amélioration, modifications ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, modifications ... ou pas ?   Amélioration, modifications ... ou pas ? Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 08:11

oui ^^ c'est le tout premier design qu'avait le forum à sa toute première construction ^^
c'est aussi celui là qui a attiré plein de personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration, modifications ... ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Amélioration, modifications ... ou pas ?   Amélioration, modifications ... ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration, modifications ... ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super RPG Forever :: Hors jeu après jeu :: Divers :: Amélioration du forum-
Sauter vers: