Super RPG Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de jeu de Super RPG Forever
 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur musiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2H de pause... que faire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

2H de pause... que faire? Empty
MessageSujet: 2H de pause... que faire?   2H de pause... que faire? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 10:40

Kaede venait de finir ses 2 heures de cours de français et avait un trou de 2 autres heures à être libre. Elle se demandait se qu'elle allait faire pendant tout ce temps. Elle décida donc d'aller au foyer pour découvrir les multiple activités qu'il proposait en dehors des cours. Il y avait un baby-foot, une console de jeu, des jeux de sociétés et un coin art plastique. Elle décida donc d'aller dans le coin art plastique, prit une feuille, un crayon gris et commença à dessiner dans son coin sur une petite table à l'écart des autres.

* Qu'est ce que je vais dessiné? En ce moment je n'ai pas beaucoup d'inspiration... un manga?...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2H de pause... que faire? Empty
MessageSujet: Re: 2H de pause... que faire?   2H de pause... que faire? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:15

Maï alla au foyer (1h de pause) étant en dernière année elle voulait s'investir pour le lycée et voulait s'inscrire pour faire parti des délégué de ce foyer. C'est a dire durant des heures de pauses être disponibles pour les plus jeunes si ils avaient besoin. Les délégués sont plusieurs sur un créneau horaire (plusieurs pour que si un a des projet autre que le foyer puisse aussi faire autre chose) et doivent s'occuper du rangement des jeux, de s'assurer que les jeux de société ne sont pas abîmé et bien remis a leur place. Les délégués du foyer font aussi partis des membres qui s'occupent des fêtes organisées par l'école !

Aller je me lance j'écris mon nom !!! ça me fera une activité de plus !!!!
En me retournant je vois qu'il y a peu de monde je sort pour rejoindre mes amies dehors et aperçoit rapidement une jeune fille seule au coin art plastique et croit reconnaitre la personne tombée prêt des casiers.


*cool une de plus qui aime le dessin faudra je pense a l'aborder si je la recroise par ici*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

2H de pause... que faire? Empty
MessageSujet: Re: 2H de pause... que faire?   2H de pause... que faire? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:28

Kaede eu comme un froid dans le dos. Elle comprit qu'elle était observée? Mais pas qui?? Elle se retourna et vu une jeune fille rousse la dévisageant de curiosité. Kaede resta pétrifiée et devint toute rouge. Elle devis tout de suite après son regard pour ne pas rester plus mal alaise plus longtemps. Elle essaya de reprendre son dessin.

* hein?? mais que... pourquoi elle me regarde comme ça??... je suis toute intimidée maintenant..*

La mains de Kaede commença enfin a dessiner sur le papier blanc. Elle ne pouvait plus s'arrêter. Comme si son inspiration venait de revenir. Sur la feuille blanche? Kaede dessiné Maï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2H de pause... que faire? Empty
MessageSujet: Re: 2H de pause... que faire?   2H de pause... que faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2H de pause... que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super RPG Forever :: Autour du Lycée/Collège Shenhazai :: Batiment des élèves :: Foyer-
Sauter vers: