Super RPG Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de jeu de Super RPG Forever
 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur musiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rentrée enfin !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rentrée enfin !! Empty
MessageSujet: La rentrée enfin !!   La rentrée enfin !! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 16:48

titititi titititi titititi le reveil sonne je me lève avec hâte et descend prendre mon ptit déj

Je suis seule j'allume la télé sur la chaine musique un jus d'orange et un petit gateaux rien de plus ne peut passer mon excitation de reprendre les cours est trop grande j'ai mal au ventre !!! Je remonte au premier et je vais me laver. En serviette je remonte dans ma chambre !! J'ouvre mon placard prend mon uniforme et l'enfile ! Je me séche les cheveux me les lissent
*toujours si épais ces cheveux !!!!*

Je met une joli pince kawaï dans mes cheveux et je redescend !!
je regarde l'heure
pfff encore 20min a attendre pour le bus j'écoute la musique !! revérifie mon sac besace !! c'est bon tout y est prête pour une nouvelle année !!!

Aller c'est l'heure je laisse un mot sur la table a la famille qui dort encore et je file prendre mon bus. Pas beaucoup de monde là dedans

30 min plus tard ça y est enfin a l'école fini la solitude des vacances. trop isolé de la ville je ne sort jamais et voit très peu de monde pendant les vacances !!! cette année objectifs : être une bonne élève trouver une amie en or qu'on garde a vie et trouver l’âme soeur si possible !!!!!

Je retrouve des copine de l'an passé nous sommes encore dans la même classe ça c'est chouette on bavarde de nos vacances Hana (la fille populaire de ma classe et des terminales) parle de ses vacances grandiose passés a Hawai avec sa famille et le nombres de beaux garçons qui lui ont fait la cours
*je l'envie d'etre si parfaite en tout !!!*

Les filles n'ont pas changées les garçons non plus une classe bonne ambiance comme l'année dernière

*La sonnerie retenti nous quittons tous le hall pour rejoindre nos classes !*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

La rentrée enfin !! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée enfin !!   La rentrée enfin !! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:14

Kaede arriva à peine dans le Hall d'entrée en descendant les escaliers qui menaient en haut vers le pensionnat, que retenti tout à coup la sonnerie. Elle commença à courir de plus bel quand elle s'aperçut qu'elle avait oublié ses affaires de cours dans sa chambre en haut. Elle repartit dans l'autre sens et remonta les escaliers pour vite retourner prendre ses affaires et redescendit aussi tôt. Au moment où elle se dirigea vers son casier pour pouvoir prendre sa trousse, elle glissa sur un prospectuce annoncent la rentrée. Un peu assommé, Kaede resta quelques minutes par terre en se frottant la hanche sans penser a ramasser ses affaires.

* Franchement... si je ne fais pas plus attention, la prochaine fois cela sera pire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée enfin !! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée enfin !!   La rentrée enfin !! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:35

Hana parlait toujours de ses vacances extra les autres avec des étoiles plein les yeux ne pouvaient plus s’arrêter de poser des questions ! Je les écoutais heureuse de retrouver tout cela. tout d'un coup prêt des casiers je vis une jeune fille tomber.

*aïe elle a du vraiment ce faire mal la pauvre. Je ne la reconnais pas ça doit être une nouvelle alors ça commence pas terrible l'année avec une gamelle*

On commence par des cours d'histoire ma matière préférée je suis aux anges si ça c'est pas un signe que cette année c'est mon année !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

La rentrée enfin !! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée enfin !!   La rentrée enfin !! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:43

Kaede après quelques minutes d'absences, se releva et prit enfin sa trousse. Elle ramassa le reste de ses affaires qui étaient tombées par terre et réajusta son sac en bandoulière sur son épaule. Elle se recoiffa et regarda autour d'elle. La une jeune fille venait de voir toute la gamelle de cette dernière. Kaede resta bloquée un peut confuse de s'être donnée en spectacle dès le premier jour. Elle commença à sortir de son sac le plan de l'école et fut complètement perdu en regardant la feuille.

-"... heu...."

* hein? des deux heures de cours d'histoire?? d'accord mais... où est le numéro de la salle et à quel étage?... ça m'avance bien la...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rentrée enfin !! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée enfin !!   La rentrée enfin !! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 18:17

Maï était remplie de pensées... Son cerveau n’arrêtait pas. Une vrai ébullition là dedans. Elle pensait a ses cours a ses copines a sa classe a tout ce qu'elle aurait pu raconter en rentrant chez elle si quelqu'un l'écoutait. Puis elle ce remis a regarder la jeune fille avec son plan a la main elle hésita à aller l'aider mais elle était vraiment timide et ce dit que il y a bien quelqu'un qui viendrait l'aider.
C'est justement a ce moment là qu'elle vit Osuka le surveillant s'approché de la jeune fille.
Elle était désormais entre de bonnes mains et Maï était soulagé que quelqu'un vienne voir cette personne

Aller les filles en route pour les cours
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

La rentrée enfin !! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée enfin !!   La rentrée enfin !! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 10:50

Osuka était arrivé pour venir en aide à la jeune fille. Il la releva, l'aida a dépoussièrer son uniforme et avait même prévu une poche de glace à l'avance au cas ou elle se serait fait mal en glissant, ce qui était justement le cas. Elle prit la poche de glace en remerciant le jeune surveillant et la plaça sur ça hanche. Elle fit une petite grimace quand elle sentit le froit sur sa peau.

-" heureusement que vous étiez là... je suis tombée devant plein de personnes mais il n'y a que vous qui êtes venu pour voir si j'allais bien.. merci.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée enfin !! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée enfin !!   La rentrée enfin !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée enfin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super RPG Forever :: Autour du Lycée/Collège Shenhazai :: Le Lycée/Collège :: Le Hall-
Sauter vers: