Super RPG Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de jeu de Super RPG Forever
 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur musiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Repas détente

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

Repas détente Empty
MessageSujet: Repas détente   Repas détente Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 21:23

Il était environ 12h00 et la jeune fille commençait à avoir très sérieusement faim. Bien malheureusement pour elle, c’était son jour de gentillesse et elle devait aller en cours. Quand la sonnerie retentit, Kaede se dépêcha de sortir de la salle de maths, sans prendre garde aux autres. La jeune fille en poussa même quelques uns mais ne s'arrêta pas ; elle avait très faim et personne ne pourrait la stopper dans sa lancée. Elle courut alors presque à travers les couloirs et arrivée à la cafèt’, elle prit son plateau en poussant les quelques premiers élèves qui étaient là puis partit vers une table. Vit son surveillant tout seul et décida d’aller manger avec lui. Se posa à côté et lui fit un sourire :

-" Osuka Sensei ! Ca n’a pas l’air d’aller… Quelque chose ne va pas ?"

Puis attendit sa réponse tout en commençant à manger, sans rien demander ; elle s’est invitée toute seule quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas détente Empty
MessageSujet: Re: Repas détente   Repas détente Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 23:12

Une chose était sûre pour le surveillant, sa journée - qui pourtant ne venait que de commencer - était désastreuse. Comme tous les Lundi matins, à 6h00 tapante, Osuka commençait sa journée de facteur par le tri des lettres et autre au centre de distribution. Tout se déroula comme d'habitude et le surveillant était dorénavant prêt pour sa tournée. Il avait enfourné sa bicyclette et prit son sac, et ainsi commençait sa tournée. Une fois le sac vide, Osuka alla chercher le dépôt-relais qu'il avait assemblé ce matin même. Cependant en ouvrant la partie inférieure de la boîte aux lettres il n'y trouva absolument aucune lettres. Avait-il fait une erreur ? Non il était sûr d'avoir déposé son dépôt-relais où il fallait, afin que le facteur en automobile puisse le prendre. Le surveillant attendit une dizaine de minutes croyant à un retard de l'automobiliste, mais il n'arrivait pas. Osuka nu d'autre choix que de retourner au centre de distribution, il s'y informa sur le devenir de Fred - l'automobiliste - et on lui répondit qu'il était parti faire sa tournée comme d'habitude. Quant à son dépôt-relais il semblerait qu'il ai tout simplement... disparu. Le surveillant choisi donc de finir sa "journée" de facteur en traitant le courrier restant. C'était donc ainsi que le surveillant avait pu se retrouver un Lundi à la cafétaria, avant 12h30.
Le surveillant était arrivé à 11h30 à la cafétaria et avait prit comme à son habitude, une multitude de pains pour son déjeuner; ainsi que son éternel Ice-Tea et Cappuccino. Il avait commencé par finir d'une traite son cappuccino et cela faisait maintenant 30 minutes qu'il se ressassait les faits de ce matin. Espérant élucider le mystère de la disparition du dépôt-relais...
Puis soudainement il entendit une personne l’appeler. C'était Kaede-san, elle s'était assise à côté de lui et avait déjà commencé à manger.


"Oh ! Kaede-san ! Bonjour, je suis désolé, je ne vous avait pas vu."

Puis il se remémora la question de Kaede.

"Mais je vais bien en sinon. J'ai seulement eu quelques broutilles ce matin.
Et vous, Kaede-san, j'espère que vous allez bien."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

Repas détente Empty
MessageSujet: Re: Repas détente   Repas détente Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 10:52

Kaede était concentrée sur sont repas quand tout à coup elle s'arrêta net. Elle comprit que ce n'était pas le moment de continuer sont repas et déporter un peu plus sont attention sur le jeune surveillant. Elle reposa ses couverts sur la table et se tourna un peu plus vers lui. Elle voyait bien qu'il était beaucoup préoccupé par pleins de choses. Malgré qu'il essayer de changer de conversation en lui demandant si elle allait bien, elle, qui était très têtue l'interrogea de plus bel.

-" Attention! on ne dit pas que l'on va bien quand on a quelques broutilles! "

Elle sourit et fouilla dans sont sac pendant quelques minutes. Elle sortit deux petits calepins. Un était déjà remplit à moitié et l'autre était tout neuf avec encore son petit emballage. Elle commença à le déballer et prit au passage dans son sac un stylo noir. Elle tendit le tout à Osuka puis dit:

-" Voilà mon remède miracle... j'en tiens un quand je ne vais pas bien ou quand il m'arrive des choses où il y n'y a pas souvent de solutions... de temps en temps je les relis et il m'arrive que quelques jours plus tard je trouve des réponses à mes problèmes... je suis sur que pour un facteur cela va changer ta vie! "

Elle sourie à nouveau et poursuit.

-" et pour répondre à votre question,... oui je vais bien. En ce moment je me pose pleins de questions. Dans quel club cette année je vais m'inscrire... je pensais au sport... mais c'est vrai que je ne tiens pas beaucoup au niveau de l'endurance... puis je me suis dis aussi que j'étais très attiré par tous se qui est artistiques.. donc j'ai aussi pensé au club de dessin... et puis je suis arrivée à la conclusion que j'adorais faire circuler les nouvelles et événements qui se passaient dans l'établissement donc j'en suis venu à vouloir m'inscrire au club de journalisme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas détente Empty
MessageSujet: Re: Repas détente   Repas détente Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 17:08

Kaede fit la moue, avant de faire une fausse colère, puis sourit. Toutes ces expressions avaient défilé sur son visage en moins de 4 secondes.
Le surveillant trouvait la jeune fille très expressive et cela le fit sourire.
Elle sorti ensuite deux petits calepins ainsi qu'un stylo noir et lui tendit le tout, déclarant que cela pourrait aider Osuka à régler son problème.


*Pourquoi pas...* pensa t-il.

Puis elle répondit à la question du surveillant et lui révéla ses doutes concernant le choix du club qu'elle devra pratiquer plus tard.

"Je me rappelle qu'à votre âge, j'avais le même problème que vous. Je souhaitais m'inscrire, comme vous, au club de dessin. Mais également au club de cyclisme.
Il ne me restait plus que 3 jours pour me décider, avant de rendre les feuilles d'inscription.
J'y ai réfléchi longuement pendant ces 3 jours et finalement j'avais eu une idée.
Je me suis dis que je pouvais changer de club chaque année. J'ai donc fais du cyclisme en Seconde et de l'art en Première."


"Que pensez-vous de mon idée, Kaede-san ?" Lui dit-il finalement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

Repas détente Empty
MessageSujet: Re: Repas détente   Repas détente Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:00

Kaede répondit à son sourire et fit signe de la tête pour confirmer se qu'il disait. Oui, c'était une très très bonne idée. Mais est ce que les clubs serait d'accord pour quelques jours d'essais dans chaques clubs et puis choisir finalement par la suite celui dont elle voudrait? Attention! Osuka lui parlait de quand il était plus jeune. Est ce que maintenant les professeurs étaient toujours d'accord pour fonctionner de cette magnière? Bah! Il n'y avait pas de raisons pour que cela change.

* je vais quand même lui demander...*

-" Est ce que les professeurs fonctionnent toujours comme ça?.. Je veux dire, est ce qu'ils acceptent toujours des semaines ou quelques jours d'essais? et si on aime ou aime pas on peu continuer ou arrêter? "

* je préfèrerais une réponse positive.. cela serait surper si j'avais le choix de tout essayer avant de choisir deffinitivement...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas détente Empty
MessageSujet: Re: Repas détente   Repas détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super RPG Forever :: Autour du Lycée/Collège Shenhazai :: Autres activités :: Cafétéria-
Sauter vers: