Super RPG Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de jeu de Super RPG Forever
 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur musiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 20:10

Rappel du premier message :

Kaede entra dans sa chambe puis la referma peu après. Elle se dirigea vers son lit et s'écroula. elle s'allongea sur le dos et réfléchissa à se que son professeur lui avait dit. Se confier? oui mais pour quoi? Elle n'allait quand même pas lui dire se qu'il l'atristé et puis elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle avait un petit faible pour lui malgrès les jumeaux?! Kaede regarda longtemps le plafond puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 12:42

Romaric avait très bien dormi. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire. Il lui en fallait beaucoup pour qu'il ne dorme pas du tout, et son stress du débu était passé. Il reprît alors son rythme de sommeil normal et était donc en pleine forme.

Quand il était arrivé dans la salle des profs, on lui avait dit que manquant de surveillants, ils avaient aussi le rôle de passer dans les couloirs en attendant...Ce qu'il fit avec une indifférence presque effrayante. De toute façon, il était payé pour travailler, alors si c'était son job provisoire, il le ferait ! Et sans rouspeter !

Comme il passait dans le dortoir des filles, il sentit un courant d'air, et se demandait bien d'où cela provenait. Ben oui, dans un vestibule sans fenêtre, un courant d'air se trouve mal avisé de sa présence ! Il vit bien vite la porte ouverte, et se rendit compte presque aussitôt que c'était celle de Kaede, l'élève qui hier, avait réussi à l'embrasser, et ce, sans en éprouver une grande gêne, apparemment...Il décida donc de s'encquérir de ce qui se passait, sans pour autant la déranger si elle se trouvait dans la pièce. Il pencha la tête à l'intérieur, et n'entendit personne. Ne vit personne. Mais distingua nettement une anomalie sur le lit. Là, sur les draps blancs, s'étalait de grandes taches rouges...Rouges comme le sang.

Il regarda ailleurs et vit le verre brisé par terre, lui aussi tacheté de sang...Il commençaità perdre de son sang froid. Le bruit, la veille au soir, c'était donc ça ? Elle l'avait brisé pour...Se scarifier ? La fnêtre était ouverte, il s'y pencha e fut soulagé de ne voir personne en bas. Mais où pouvait-elle bien être ?...Il se mit en quête de la chercher, se décidant à courir, jugeant la situation assez grave.

(==> Grenier)
Revenir en haut Aller en bas
 
N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super RPG Forever :: La réception :: Forum :: Archives-
Sauter vers: