Super RPG Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de jeu de Super RPG Forever
 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur musiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Empty
MessageSujet: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 20:10

Kaede entra dans sa chambe puis la referma peu après. Elle se dirigea vers son lit et s'écroula. elle s'allongea sur le dos et réfléchissa à se que son professeur lui avait dit. Se confier? oui mais pour quoi? Elle n'allait quand même pas lui dire se qu'il l'atristé et puis elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle avait un petit faible pour lui malgrès les jumeaux?! Kaede regarda longtemps le plafond puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 21:02

Romaric marchait bon train dans les couloirs. Il cherchait la porte d'une de ses élèves. Non pas qu'il avait craqué pour elle. Non. Mais elle avait oublié quelque chose dans sa chambre. Car oui, elle en revenait. Non, n'avancez point de suppositions, braves gens, il ne se passât rien dans le "hâvre de paix" de ce cher Mr Scorta. Jamais il ne se serait permis de toucher à une élève, alors pourquoi maintenant ? Elle avait simplement oublié le haut qui se trouvait à l'origine sous son chemisier. Ah ! Mais non ! Vous, alors ! Tout de suite vous abez de ces idées ! Vous n'êtes pasdes lecteurs comme les autres !

Il finit par enfin trouvé cette fameuse porte, et frappa. Comme personne ne répondait, et que nul brut ne passait à travers la porte, il se permit de passer la tête à travers l'ouverture qu'il venait de faire.

"Kaede. Tu es là ?"

Il la vit étendue sur le lit, et s'en approcha doucement.

"Tu as oublié ça. Tiens, je te le mets-là...Tu n'as pas l'air d'aller bien. Est-ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 13:20

Kaede tourna la tête vers sa direction sans bouger quoi que ce soit d'autre et ouvrit ses yeux doucement. Elle remarqua que c'était encore le professeur qu'elle était allé voir. Puis elle dit:

-" je sais pas si ça va....et je sais pas si je vais bien...j'arrive même pas a dire se que je veux sans être géné ou timide...qu'est ce que je peux faire? en plus j'ai un mauvais souvenir que me hante et il faut à tout prit que je l'enlève..."

Kaede prit un coussins et se le mit sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 20:20

Il écouta, et pinça les lèvres. Il se rendit compte qu'il devait faire quelque chose. Qu'il ne pouvait pas laisser passer ça. Se sachant en chaussettes, il s'assit au pied du lit de la jeune fille, en tailleur, et posa ses coudes sur ses genoux, laissant ses mains se retrouver au creu de ses jambes.

"Raconte-moi tout. J'ai tout mon temps."

Il n'était pas psychologue, mais connaissait très bien les sombres méandres de la pensée humaine. Il les connaissait de part sa propre expérience de la vie, et de part aussi sa faculté à décelé les sentiments des autres dans leur attitude, prêtant un intérêt tout particuliers à chaque geste et surtout à leurs voix. Car oui, il avait grdé cette oreill fine qu'ont les aveugles et savait encore trouver les sensations des autres dans une simple conversation.
Quoiqu'elle aurait voulu faire, la jeune fille ne pouvait échapper à cela, et encore moins au caractère borné de Romaric. Son entêtement naturel empêcherait Kaede de se dérober à cette séance de psychanalyse improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 20:36

Kaede resta crispé sous son coussin et le montré sur ses mains qui tenné le coussin. Elle se redressa et lui fit face. Elle se senti anouveau géné et dit en panniquant:

-" heu...je...non je....je vais vous embêtez avec ça...je vais être trop énervante avec toutes mes histoire...; je ..je peux pas..."

pense: * zut... il me donne tout son temps por m'écouter et moi tous se que je fais c'est de le rejetter d'une certaine façon...je suis nul...*

Kaede le regarda et rougit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Icon_minitimeMar 27 Mar 2007, 20:55

Il sourit, presque amusé de la situation. Penchant la tête de côté, il parla clairement :

"C'est parce que je suis un homme que tu ne me dis rien ? Tu sais, on est pas aussi bête que tu peux le croire. On peut vous comprendre tout autant, si ce n'est mieux qu'une autre femme."

Il sembla réfléchir un instant.

"Mais je comprends ta réaction. Peu de jeunes filles se sont confiées à moi, au début. Elle pensait que de part ce que je suis, je ne pouvais que rire d'elle ou répondre à côté. Et pourtant, c'est vers moi qu'elles se sont tournées plus tard, quand elles en ont eu besoin."

Il remonta une main à son visage, et y appuya sa joue, regardant son élève derrière ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 14:18

Kaede resta un moment géné et bloqué, puis le regarda et dit:

-"...je...ben en fait... c'est un mauvais souvenir que j'ai créé toute seule... enfin...comment dire..."

On voyait bien que Kaede fesait de son mieu pour lui expliquer mais comme se faible pour son professeur devenait de plus en plus fort, elle avait encore plus de mal.

-" C'était un moment où je sortais avec un garçon...ce garçon je l'aimais énormément... et un jour quand j'étais avec lui... on à eu un accident...et à un moment...quand il à faillit tomber...mais je ne sais plus du tout où...je le tennais de toute mes forces...mais je l'ai laché... enfin...c'est lui qui ma demandé de le lacher..et c'étais sous les yeux de plusieurs professeur et élèves...donc je conclus que c'était peut être ici mais en hauteur...la je ne vois pas ou c'était...et puis... depuis je rejette tous les garçons...qu'ils soit élève ou professeur cela ne change rien... mais le truc qui me tracasse, c'est que j'arrive a rester calme et a vous raconter ça alors que d'habitude dans se genre de situation...je m'engueule toujours avec la personne..."

pense: * comment je fais pour lui dire ça alors que j'y arrivais pas jusqu'a présent?...*

Kaede était toute rouge et on voyait bien qu'elle avec envis de pleurer mais se retint et dit:


-" et puis...."

Stop! elle arrêta nett à ce moment la et ne disa plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 20:38

Il écouta attentivement son histoire. Elle était floue, voilée de gris, de larmes...et d'amour. Il ferma les yeux, un instant, cherchant les mots justes pour savoir quoi lui dire. Lui aussi, il avait perdu celle qu'il aimait, et lui non plus, n'avait pas de souvenir précis du moment où il la vit morte.

Il chassa rapidement cette pensée de son esprit. Son regard se posa sur la jeune fille, qui semblait sur le point de pleurer. Elle s'était tue.

"Je comprends ce que tu ressens. Moi aussi j'ai perdu quelqu'un que j'aimais profondément, et que j'aime encore malgré tout. Je sais à quel point ça fait mal, là." Il désigna son coeur. "ça prend là, et ça ne veut plus quitter cet endroit, mais il faut bien qu'un jour elle parte, cette douleur."

Il se reprit, humectant ses lèvres.

"Tu dis avoir inventé ce souvenir ? Mais, est-ce que c'est basé sur des faits réels ? Ou est-ce que c'est pour cacher la vérité ? Tu es sûre qu'il ne s'est pas passé autre chose. Ne lutte pas contre tes souvenirs. Laisse-les revenir, et n'essaie pas de les arrêter. Ils ne viendront plus à toi, ils ne te harcelleront plus."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 20:48

Kaede le regarda et dit:

-" se que je dis n'est pas inventé et puis...ça il fallait que je le sorte pour le partager avec quelqu'un...sinon j'allais devenir folle...et je raconte ça aussi pour carcher un truc...non pas un souvenir... un ..."

pense: * ..... un sentiment nouveau?....*

Kaede c'était tue encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 20:54

Pour quel genre de chose faisait-elle ça ? Là, il avouait ne pas comprendre. À vrai dire, quand les personnes laissent de si mystérieuses phrases en suspens, il est dur de connaître les idées qui sont derrières.

"Pour quelle autre raison racontes-tu donc ce souvenir ?"

Peut-être n'allait-elle pas répondre. En vue du commencement de cet aveu, il était sûr qu'elle ne dirait rien.

"Je ne t'oblige à rien. Si tu n'as pas envie de m'en parler. Seulement...Seulement je pense que ça te ferait peut-être du bien d'en parler."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 21:44

Kaede était géné et dit:

-" ha non... cela me mettrais mal à laise...vu que...si je vous dis se qui va ou se qui va pas...je serais géné...car j'ai ça qui m'embête dans la tête mais l'autre chose c'est un sentiment...mais j'irais pas plus loins avant que je gaff... comme j'ai l'habitude de gaffé...d'un côté si j'ai envis de gaffé pour pouvoir le dire une bonne fois pour toute mais...j'en suis incapable maintenant..."

pense: * ou tout simplement j'ai peur qu'il me rejette en disant que ce n'est pas le cas pour lui....*

Kaede rammena ses jambes plier contre son torse et posa sa tête sur ses genoux. Puis dit doucement mais bas:

-"...je suis perdu...dans mes sentiment...à cause de vous..."

pense: * fait qu'il n'ai pas entendu la fin...; j'ai peur de sa réaction...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 20:52

Il tendit l'oreille quand elle baissa la voix, et soupira en entendant la réponse. Ce n'était pas la première à lui dire ça, et il commençait à en être légèrement agacé. Il ne le montra pas cependant. Mais une question lui venait à l'esprit. Qu'est-ce que piuvait bien avoir les adolescentes avec lui ? Ou plutôt, que pouvait-il, lui, bien avoir de plus que les jeunes de l'âge de ses élèves ? Il ne comprenait pas, et n'était pas prêt de le comprendre.

"Tu n'es pas la première de mes élèves à me dire ça. Beaucoup me l'on dit, et aucune n'ont réussi à aller plus loin que les quelques conversations que l'on peut avoir avec un professeur de sexe opposé."

Il respira profondément. Il ne voulait pas la blesser. Il n'aimait plus depuis longtemps, et il ne comptait pas retenter le coup avec qui que ce soit. En fait, il était célibataire, et fier de l'être. Il ne savait plus ce qu'était la douceur, et ne connaissait que la froideur de son actuel expression.

"Je ne suis pas fait pour aimer, et encore moins être aimé. Je ne veux pas te donner de réponse directe, à toi de remettre de l'ordre dans tes sentiments. Une apparance n'est pas tout, et c'est toujours ça qui vous plaît chez moi, l'apparance. Savez-vous seulement grandir et vivre pour autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 21:19

Kaede avait été vexé quand même mais le montra pas et dit:

-" je ne craque jamais pour le physique...je déteste ça...je m'en fou complètement...je suis plutot le genre de fille qui est sensible au personne qui essaye de les comprendre....et qui veulent discuté avec elle pour les aider..."

Elle avait dit ça d'un ton assez froid. Puis regarda ailleur.

pense: * non mais...je suis peut être une adolécente! mais je suis mature pour mon age!...et puis zut! cela m'apprendra à tonber amoureuse de la première personne que je vois...première? non peut être pas...mais maintenant que je me suis ressortit mon passé j'arrive plus a me l'enlever de la tête...comment je vais faire?...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 21:24

Elle étit vexée, il le sentait. Mais cela le fit sourire.

"Je vois...Tu es plutôt du genre à ne pas aimer qu'on te prenne pour ce que tu n'es pas...Tu es sensible, en effet...Moi, tu vois, ce genre de choses m'indiffère...Tout ce que les autres ont envers moi m'indiffère. C'est pour cela que je suis si froid et queje ne fréquent presque personne. Mais c'est pour cela aussi que je m'inquiète pour les autres et que je tiens tant à les aider. L'esprit humain a besoin de se préoccuper de quelque chose. Je le fiche de ce qui peut m'arriver, il faut bien que je sois sensible aux autres."

Il enleva ses lunettes et se massa le cartilage entre les deux yeux.

"En ce qui te concerne, je ne crois pas que les sentiments que tu as pour moi puissent t'aider en quoi que ce soit...À part te faire espérer, et te faire pleurer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 23:33

Kaede le regarda froidement et dit d'un ton assez glacial:

-" non c'est pas vrai! Moi quand j'ai des sentiments, ils sont bien réels! et quand j'au un tru dans la tête dans ce genre, je n'abendonne pas aussi vite! croyez moi! "

Kaede se leva et alla s'enfermer quelques minutes dans la salle d'eau dans la chambre. Elle ouvrit le robinet et se mouilla le visage à l'eau froide pour se d'écontracter et se calmer pour perdre son air froid. D'habitude c'était très très rare de Voir Kaede s'énerver comme ça et elle même venait d'être choqué par elle même en réagissant de la sorte devant un professeur donc elle était peut être tombé amoureuse de lui.

pense: * je ne comprend pas pourquoi je réagis comme ça... on dirais vraiment que je suis une gaminne...je d'éteste ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 00:14

Elle partit dans la salle de bain mais il ne dit rien. Qu'aurait-il pu bien dire, de toute façon ?

Il attendit donc qu'elle revienne et la regarda. Ses cheveux mouillé trahissait qu'elle s'était rafraîchi le visage, certainement pour se calmer les nerfs.

"Tu ne devrais pas te mettre dans de tels états pour si peu. Je ne suis qu'un homme comme tu en trouveras des centaines, et tu en trouveras des bien meilleurs que moi, crois-moi. Ceux-là sont plus nombreux que tu ne le crois."

Il fit une courte pause et ferma les yeux, avant de les rouvrir.

"D'autant que jolie cmme tu es, tu briserais le coeur de pas mal de garçons qui seraient bien plus heureux que tu te tournes vers eux plutôt que vers un vieux comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 00:19

La s'en était trop. Kaede prit un oreillé près d'elle et le jeta sur le visage du professeur. Puis elle mit ses mains sur ses genoux. Mais elle était tellement énervé que ses mains se crispa sur ses genoux.

pense: * que dois-je faire?... je craque... c'est dans ses habitude d'être comme ça avec les filles?... et de les faire crauqer jusqu'à énervement?...j'en peux plus...mais j'ai pas envis de lacher prise.. et puis... pourquoi il dit qu'il est vieux? c'est pas vrai...*

Kaede le regarda et essaya de se calmer. Elle resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 00:24

Il évita l'oreiller en penchant simplement la tête. Il alla aterrir plus loin. Il soupira et eut un sourire contrarié.

"Que tu te mettes dans des états pareils à cause de moi, je ne comprends pas. Qu'ai-je de plus que les autres ? Peux-tu me le dire ? Peut-être que là, je comprendrais mieux pourquoi cherches-tu tant à m'avoir, moi."

Il cherchait en effet à comprendre, mais aussi à se fair comprendre. Si elle n'avait pas d'arguement digne de ce nom, elle ne serait pas de taille à répliquer. Maintenant, si c'était lui qui se retrouvait sans voix, cela le gênerait plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 00:37

Kaede le regarda. Elle ne savait plus quoi dire... Elle se dirigea vers la porte de sa chambre et l'ouvrit en grand. Elle le regarda encore une fois et dit:

-" vous pouvez partir?... je n'ai plus envis de discuter...en tout cas je n'ai plus le moral à ça..."

pense: * je suis vraiment cru avec lui.... n'en pèche lui c'est pas bien mieu...*

Kaede attendit la réaction du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 00:40

Il se leva sans rien dire, et s'étira, ses jambes étant toutes engourdies. Il ne savait pas quoi lui dire, et comptaitpeut-être rester silencieux. Mais il fallait bien qu'il prononçât un mot ou deux, ne serait-ce que pour lui souhaiter une bonne fin de journée.

Il s'approcha donc de la porte ouverte, et au moment de franchir le seuil, il se retourna vers elle.

"Tu sais, j..."

Il fut interrompu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 00:45

Kaede l'avait empèché de finir sa phrase en prenant doucement son visage entre ses mains et l'embrassa doucement mais très courtement. Puis elle se retira vite et le poussa doucement hors de la chambre. Puis ferma. Elle était collé dos conter porte et ferma les yeux pendand un moment.

pense: * bah! je savais très bien que cela serait impossible... c'est toujours comme ça...mais au moins...j'ai réussi à l'embrassé... ha! mais si il veut se vanger? comme je lui ai piquer un baiser il dois être choqué non? XD bon pas grave...*

Kaede s'acroula par terre doucement et fini en tailleur toujours près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 00:56

Il ne dit rien. Ne fit rien. Et ce, ni avant ni après. À vrai dire, ce n'était pas la première qui lui faisait le coup. Depuis qu'il était adolescent, cela lui arrivait souvent, et toujours, il était resté stoïque. Pourquoi changer maintenant ? ça n'avait aucun sens. Et en effet, ça ne lui faisait rien.

De toute façon, elle l'avait proprement viré de sa chambre, et il ne put qu'articuler à travers la cloison :

"Passe une bonne fin de journée et tâche de ne pas trop te torturer à mon sujet...Ah ! Au fait, une dernière chose. Je ne parlerai de cette histoire à personne et je ne suis pas rancunier..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 01:03

Kaede avait très brien remarqué que sonprofesseur n'avait pas réagit. Puis elle entendit la dernière phrase et resta un peu bloqué. Elle enfouit ses dans sur son visage mais ne pleura pas. On voyait plutôt sur son visage un début de heine et de sadisme envers celui ci. Kaede resta silencieuse.

pense: * pourquoi je réagis comme ça?...on dirais vraiment une idote qui ne sait pas quoi faire... ou quoi dire..."

Kaede prit la première chose qui lui passa sous la mains la jetta sur le sol. Bien évidemment on entendit un bruit sourd de verre se casser par terre. Mais le plus idot qu'elle avait pu faire, c'était de se couper en le cassant. Elle se dirigea vers la salle d'eau et passa sa main sous l'eau froide. Mais rien à faire cela continué à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 01:11

Il entendit un bruit de verre cassé, mais n'en fit rien. Maintenant qu'elle l'avait mis dehors, il n'était plus concerné par cette histoire. Ou du moins, plus pour le moment.

Il continua donc son chemin, sans rien exprimer sur son visage. Comme de coutume. Il marchait en se remémorant la conversation et en analysant conrètement ce que la jeune fille lui avait dit. Peut-être la reverrait-il bientôt ? En tout cas, si personne ne la voyait en cours, il serait bien obligé de s'intéresser au problème...là était tout le sien. Mais bon,c'était son devoir, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 12:00

La nuit passa et Kaede était dans son lit. malgrès la blaissur qui ne voulais pas se refermé elle ne pu s'endormir. Même pas quelque minutes pour reprendre un peu d'énergie. Le matin arriva. Il étais 11h. Elle se leva et alla ouvrit la fenêtre de sa chambre. Au moment ou elle ouvrit les volet elle remarqua qu'elle avait mit du sang plein a ses couvertures avec sa main. Elle se donna un cou de main dans la tête puis comme elle était déjà habillé elle sortit de sa chambre et se dirigea vers le grenier pour allé cherché une petite chose et aussi pour allé se changer les idées. Mais sans se rendre compte, Elle avait laissé la porte de sa chambre grande ouverte.


===> gernier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Empty
MessageSujet: Re: N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur   N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)
» Kaede Maki (Admin et Présentation différente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super RPG Forever :: La réception :: Forum :: Archives-
Sauter vers: