Super RPG Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de jeu de Super RPG Forever
 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur musiqueS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Empty
MessageSujet: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 20:02

Romaric conitnuait de marcher, la jeune fille toujours sur son épaule. Il ne croisa personne et en remercia intérieurement le ciel pour ça. Elle commençait à lui peser, bien qu'elle soit plutôt légère.

Au bout d'un certain temps, il arriva devant la porte de la jeune fille, et s'arrêta. Il la déposa délicatement au sol, et quand il fut redressé, la regarda à travers ses verres dont les reflets faisaient avoir une couleur bizarre à ses yeux.

"Allez, maintenant,dors bien. Et évite de ressortir, on ne sait jamais qui tu pourrais croiser..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 23:23

Kaede devena un peu rouge mais ne le montra pas et dit a voix basse:

-" j'..j'ai pas envis de rester toute seule...c'est pas qu..que j'ai peur ...mais...je...je veux pas rester toute seule... "

pense: * je suis ridicule....*

Kaede baissa la tête un peu par honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 23:27

Romaric ne comprit rien sur le coup. Non, il n'était pas sourd pourtant, mais en retrouvant la vue, son ouïe avait faiblit...Elle lui demandait de rester. Enfin, elle ne le lui avait pas demandé clairement, mais elle l'avait sous-entendu.

Le jeune homme regarda à droite, à gauche, et soupira.

"Tu as de la chance qu'il n'y ait pas cours demain. Je resterai donc éveillé le reste de la nuit."

Il eut un petit sourire, et dit d'une voix moins neutre que de coutume.

"Allez, au lit, maintenant, jeune fille !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 23:36

Kaede ne pu se controler et rougit vraiment mais eu quand même un petit sourir aux coins des lèvres. Elle le regarda en se ressésissant et dit:

-" d'accord...j'y vais tout de suite..."

Kaede ouvrit la porte de sa chambre et courrut à sa fenêtre pour la fermer ainsi que les volets.

oense: * il a bien dit qu'il restait?.... j'ai du mal à le croire...*

Elle se retourna et vit qu'il était rentré dans la chambre et se retourna en vitesse en rougissant.

pense: * ha!! maos si!!! oO il ets bien là >< *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 23:40

Eh oui ! Romaric était bien là ! Il venait juste de fermer la porte, quand il la vit se retourner vivement. Que lui arrivait-il ? Il s'en souvint alors...Il venait de se faire piéger comme un bleu, mais bizarrement, ça ne lui déplaisait pas tant. Il retombait en adolescence par moment, et ces moments étaient souvent...effrayants XD

"Il est tard, tu devrais dormir..." dit-il calmement.

Il remarqua une chaise, s'y assit, et attendit que Kaede aille se blottir sous les draps.

"Tu n'as pas à avoir peur. Je reste là, et je ne bougerai pas d'ici."

C'était dans le sens "Ne t'en fais pas, le vilain monsieur que je suis ne te touchera pas !"...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 23:45

Kaede avait très bien compris se qu'il venait de dire et commença a rigoler. Elle le regarda et dit:

-" ben j'espère bien ^^ "

pense: * ha lala! se prof alors! XD *

Kaede se mit au lit avec le sourir aux lèvre et se dit:

pense: * mais... je suis bien contente qu'il ai assepté de rester avec moi mais... pourquoi il à accepté? je commence a bien connaitre son caractère et d'habitude se genre de chose il accepte pas vraiment.... c'est bizard...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 23:51

Et oui ! C'était bizarre ! Mais Romaric ne l'était-il pas ? En fait, s'il était froid et distant, quand on finissait par bien le connaître -ou plutôt l'inverse- il savait se montrer plus...affectueux, familier. C'était son caractère de solitaire endurci qui le rendait ainsi avec les autres. Aussi, il commençait à s'habituer à la présence et aux changements d'humeur de Kaede. Il ne voyait plus en elle, l'élève type dont il faut se méfier, mais l'élève intelligente et déterminée avec laquelle on peut rire, et dont il faut encore plus se méfier...Quoiqu'il commençait à douter sur ce point...

"Bonne nuit." dit-il doucement.

Son regard se posa sur le ciel étoilé...Il n'allait pas dormir pendant ce qui restait de la nuit...Bah, ce n'était peut-être pas si désagréable après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 23:57

Kaede allongé dans son lit le regarda et dit en souriant:

-" merci ^^..."

pense: * ha!... il a l'air de bien aimer le ciel... ha! mais quest ce que je dis moi? xD?? en tout cas si c'est le cas...j'aimerais bien être ce ciel qu'il regarde...*

Kaede ferma les yeux mais dorma pas pour le moment, elle avait un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 00:12

En effet, Romaric aimait le ciel. Depuis qu'il pouvait y voir comme les gens normaux, c'était son seul plaisir. Regarder le ciel...

Il tourna la tête, et regarda la jeune fille endormie. Il pensait qu'elle dormait et ainsi, prit la peine de s'installer plus confortablement. Il était quand même assez fatigué, pour ne pas dire très...Ne pas fermer les yeux...Ne pas fermer les yeux ! Trop tard...

Il dormit d'un sommeil profond et sans rêve. Il ne savait pas combien de temps il s'était assoupi, ni si la jeune fille s'était réveillée depuis le temps, mais quand il ouvrit les yeux, il faisait encore bien sombre. À vue de nez, il devait être facilement quatre heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 00:20

Kaede était endormit profondément. Une de ses habitude dans la nuit c'était de se découvvrir comme les petits à 5 ans. Elle avait ses long cheveux sur la figure, se qui la géna et la fit éternuer, mais cela ne la réveilla pas.

pense: * ZzZzZzZzZzZz *

Kaede dit une phrase dans son someil.

-" je te promet que je ne te lacherais pas..."

On aurait dit que Kaede avait dit ça comment un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 00:26

Romaric était encore dans les vaps, mais entendit la phrase de la jeune fille...ça sonnait comme un avertissement...Devait-il le prendre pour lui ? Il sourit. Que ce soit pour lui ou non, c'était bien amusant.

Il se demanda alors ce que la jeune fille pouvait bien penser de lui...Après tout, elle essayait de l'avoir à elle seule depuis le début ou presque, et lui, il restait de marbre. Cependant, elle ne lâchait pas prise. Preuve d'une partie de sa sincérité...Mais était-ce vraiment réel, et pas quelque chose qu'elle essayait de dire vrai, mais qui n'était qu'un rêve lointain ? Non, les théories se rejoignaient cruellement...Il ne savait vraiment plus où donner de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 00:33

Kaede entendit un grincement de chaise dans son someil. Elle se réveilla en sursaut et regarda autour d'elle. Puis regarda le professeur et dit:

-" c'était la chaise?..."

pense: * je crains un peu se bruit... ha mais!!! oO *

Kaede commença à paniquer et regarda le professeur d'un air sérieux et dit:

-" estc e que j'ai parlé dans mon someil?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 00:52

En effet, la caise grinça et Romairc regarda en direction du lit. Il se modit la lèvre. Il venait de la réveiller...

Non, quel autre objet dans la pièce pourrait faire un tel bruit ? Bon, c'est bon, ne disons rien...

Elle demandait si elle avait parlé pendant qu'elle dormait ? Mauvaise idée, trèèès mauvaise idée ! Il allait lui demander des explications, puisque c'était comme ça...

"Oui, tu as même promis de ne pas lâcher quelqu'un. Je ne sais pas qui, mais tu as l'air d'y tenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 00:59

Kaede commença à devenir vraiment rouge et dit:

-" c...c'est que... c'était pas un rêve... mais plutôt... comment dire... Hum!... zut alors!... enfin.;;les choses que je n'arrive pas a dire à une personne je l'ai dis dans mon sommeil... c'est embêtant...car pourtant je n'ai pas vu de personne de ma classe.. je suis restée toute la jounée toute seule... je.....je me demande de qui j'aurais bien pu parler...en plus le pire c'est que quand je dors et que je suis dans cet état et que l'on me pose des questions j'y répond XD"

pense: * ha zut..j'ai fais une gaff..; il va se poser plein de questions...*

Kaede rougissa encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 01:10

Le jeune homme avait enfin trouvé un "terrain de jeu". Il allait pouvoir la taquiner sur ce fait, et ce, sans ménagement !

"Ah ! quelque chose que tu aurais voulu dire à quelqu'un ? Je comrpends. Cela arrive à tout le monde !"

Il avait une idée...Il lui sourit paisiblement, restant naturel, et dit d'une vois douce, en se levant.

"Allez, rendors toi. Tu seras trop fatiguée, sinon, demain."

Rendors toi vite...j'ai une petite expérience à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 01:17

Kaede reposa son visage sur son oreillé et se rendomit 5 minutes après.

pense: *ZzZzZzZzZ*

Kaede se découvra à nouveau et fit tomber la couverture qui était sur elle par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 01:27

Elle venait de se rendormir...Parfait ! Il attendit encore quelques minutes, le temps qu'elle s'endorme plus profondément. Alors,il se pencha sur elle, et murmura :

"Alors, qui tu ne lâcheras pas ?"

Il attendait une répose, jubilant de son plan complètement foireux et stupide d'ado attardé, et surtout, voulant absolument savoir qu'est-ce qui se tramait dans la jolie petite tête de Kaede !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 01:30

Kaede se tourna de l'autre côté et dit en baillant:

-" Hmmm.. un professeur...parce que je l'aime..."

pense: * ZzZzZzZzZ *

Kaede ne se rendait vraiment pas compte de se qui se passé pendant son someil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 01:33

Ah ça ! Elle ne s'en rendait pas compte, c'était sûr ! Mais c'était tellement amusant. Déjà, il était en bonne voie, elle ne s'était pas réveillée...Mais elle avait parlé d'un prof...Un prof ? Il fallait qu'il se calme, il y en avait des tas dans le bâtiment, non ?

"Et quel professeur, Kaede ?"

Là, si elle seréveillait, elle se demanderait ce qu'il faisait penchée au dessus d'elle,à murmurer des questions bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 01:37

Toujours dans son someil, Kaede jeta doucement l'oreillet dans la tête de Romaric et dit :

-" un professeur avec des lunettes... et des cheveux presque rouge...Romaric..."

pense: * ZzZzZZZZZZZZZ*

Kaede prit l'autre oreillé près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 18:35

Le jeune homme réfléchissait à toute vitesse. Combien de profs portaient des lunettes ? Avec lui, deux, à sa connaissance. Combien de prof était roux ? Le chois se rétressissait...Combien s'appelait Romaric ? Trop facile ! Un seul ! Oh, c'est bizarre, il correspondait exactement à la description de la jeune fille...

Me******de !

"Et dis-moi, quest-ce que tu penses de lui ?"

C'est qu'il en avait en réserve, le Romaric, quand il voulait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 18:42

Kaede toujours en dormant répondit:

-" je sais pas..... ZzZzZZ....je m'en fou complètement du physique...se que je préfère c'est son air froid...ZzZzZzz....mais j'aimerais bien qu'il le soit un peu moins avec moi...ZzZzzZ...ça commence à me foutre la trouille...je suis sur qu'il n'est pas comme ça au fond de lui... ZzZzZ..."

pense: * tien? c'est bizard... j'ai l'impression de rêver de Romaric... comment cela se fait?... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 18:48

Alors comme ça, c'est mon air froid qui lui plait, mais elle aimerait que je le sois moins avec elle ? ça va pas être évident, y a qu'une personne qui m'a vu complètement détendu et me lâcher totalement...

"Mais...tu es sûre qu'il est différent au fond ? Tu le verrais comment, toi ?"

Cette gosse me semble plus intelligente qu'elle ne veut le faire croire...Est-ce que par hasard, elle aurait compris ce que je suis en vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 18:59

Kaede s'interrogea dans son someil et dit:

-" le truc que je ne comprendrais jamais, c'est qu'il prend un air froid pour cacher ses faiblesses.....zzzZz....vraiment..ZzZzZ...il y a que les personne qui l'aime bien qui peuvent le remarquer d'un seul coup...ZzZZZZ... je comprend pas pourquoi j'arrive pas à aborder le sujet pour en parler avec lui... ZzZzZ...cela m'inquiète...ZzZzZ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 19:10

Allons bon, voilà que je l'inquiète, maintenant...

"Il t'inquiète donc parce que tu penses qu'il a des faiblesses ? Mais comment le sais-tu ?"

C'est un véritable interrogatoire, mais je crois que j'ai pas le choix. Je voudrais comprendre ce qui se passe dans sa tête, ce qu'elle ressent vraiment...Si je l'attire simplement parce que je suis frois, j'ai pas fini, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super RPG Forever :: La réception :: Forum :: Archives-
Sauter vers: