Super RPG Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de jeu de Super RPG Forever
 
AccueilRechercherDernières imagesLecteur musiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) - Page 2 Empty
MessageSujet: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 20:02

Rappel du premier message :

Romaric conitnuait de marcher, la jeune fille toujours sur son épaule. Il ne croisa personne et en remercia intérieurement le ciel pour ça. Elle commençait à lui peser, bien qu'elle soit plutôt légère.

Au bout d'un certain temps, il arriva devant la porte de la jeune fille, et s'arrêta. Il la déposa délicatement au sol, et quand il fut redressé, la regarda à travers ses verres dont les reflets faisaient avoir une couleur bizarre à ses yeux.

"Allez, maintenant,dors bien. Et évite de ressortir, on ne sait jamais qui tu pourrais croiser..."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 19:13

Kaede dormait toujours profondément. Elle répondit:

-"... cela se voit dans ses yeux.... on dirait qu'il à besoin d'une personne au près de lui...mais bon..il préfère pas le montré... c'est se que je pense...après si c'est faux...je cherherais mieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 19:31

Romaric se releva brutalement. Elle avait tout compris, ou presque. Mais comment pouvait-elle ? Comment avait-elle pu savoir lire en lui comme elle ? Non, ce n'était pas possible. Personne ne savait mieux le faire qu'elle-même, et maintenant, plus personne ne pouvait lui dire ce qu'il ressentait car elle n'était plus de ce monde.

Il traversa la chambre à grands enjambées, et claqua la porte derrière lui. Cela l'énervait...Qu'on puisse ainsi lire en lui...Oser dire qu'il était faible sans le connaître...

Il réfléchit longtemps à cela, et se rendit compte d'une chose...Si elle savait lire en lui et dire ce qu'il était en vrai, c'était peut-être le moment de trouver qu'on pouvait s'intéresser à elle un minimum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 20:12

Kaede se réveilla en sursaut à cause du claquement de porte et commença à pleurer.

-" ha... je..je déteste les gros bruit comme ça... ça me fais peur..je..."

pense: * c'est romarique qui est partit???? *

Kaede regarda autour d'elle paniqué et se posa plein de question et commença à paniquer encore plus quand elle vena sur une chose:

pense: * est ce qu'il...."

Kaede se leve très vite de son lite et courra jusqu'à la porte et l'ouvrit pour voir si Romaric y était. Elle avait visé juste et toujours avec des larmes qui coulait sur sa joue elle dit:

-" ne me dis pas qu....me dis pas que tu as fais ça?!!! si c'est le cas pourquoi tu as fais ça?!!!""

pense: * pourquoi me poser des questions dans la nuits?... j'espère qu'il à pas fais ça... j'ai honte... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 20:21

En fait, plus il y pensait, plus il se redait compte qu'elle méritait plus que son air froid et ses sarcasmes...Oui, beaucoup plus...

La porte s'ouvrit à la volée derrière lui, et il la vit en pleures. S'il l'avait fait ? Oui, il lui avait posé des questions..Pourquoi ?

"Pourquoi ? Parce que je voulais savoir ce que je pouvais bien penser de toi. Et maintenant, je sais..."

Il attendit avant de dire la suite, hésitant à la prononcer.

"Je sais que tu vaux la peine d'avoir plus d'attention."
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 20:39

Kaede fut surprise et se figea pendant quelque minutes. Elle se sentait très géné et baissa la tête.

-" hein?....je ne comprend pas...."

pense: * en fait si je comprend... mais pourquoi ce changement tout d'un coup?....ha!!! mais non ça se pe pas!!! *

Kaede entra dans sa chambre et alla s'assoire sur son lit les genoux replié vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 20:44

Elle ne comprenait pas et c'était normal. En fait, qui aurait compris ?

Quand elle partit sur son lit, Romaric jugea qu'il vallait mieux la laisser seule. Il se pencha et commença à fermer le battant.

"Allez, dors. Tu n'arriveras pas à te lever demain."

Il lui adressa un clin d'oeil et referma délicatement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Admin (élève)
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
âge du personnage : 17 ans
séxualité du personnage : hétéro
année scolaire du personnage (si élève) : 6ème années
Réputation : 1
Points : 91
Date d'inscription : 14/02/2007

N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 20:53

Kaede rougit au clin d'oeil et se cacha le visage. puis elle s'allongea dans son lit et n'arriva pas pendant 1 heure a fermer es yeux. Puis elle s'endormit à nouveau profondément.

-" DRIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGG "

pense: *ZZzzZZzzZZZ ¤¤¤¤ *

Kaede se réveilla en sursaut. Il était 7h du matin. Elle se leva.

pense: * déjà?.... j'ai dormis combien d'heure?... 3 heure non?... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)   N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N°4 Livraison de nuit...XD (PV Kaede)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» N°4 Kaede revenant de la chambre d'un professeur
» Kaede Maki (Admin et Présentation différente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super RPG Forever :: La réception :: Forum :: Archives-
Sauter vers: